LE SAV GARANTIE CONSTRUCTEUR


Le SAV Garantie Constructeur est un service proposé par Coriolis. Pour en bénéficier, vous devez nous adresser votre mobile en panne. Ce dernier vous sera retourné après réparation*.

Si la panne de votre mobile entre dans le périmètre de prise en charge par la garantie constructeur, les coûts liés à la réparation seront prise en charge par Coriolis Télécom.

Si la panne de votre mobile s'avère hors garantie constructeur, suivant les termes de la notice du constructeur, nous vous proposerons un devis de réparation. Toute réparation est garantie 3 mois.


Le mobile à réparer doit être envoyé à l'adresse indiquée ci-dessous, accompagné de la fiche de réparation (à imprimer) et la facture d'achat du mobile. Les mobiles envoyés sans ces éléments seront automatiquement refusés.

CTS
2 rue du Capitaine Scott - CS 70917
75725 Paris Cedex 15

*Coriolis Télécom ne peut en aucun cas être tenue comme responsable de la détérioration ou de la perte des données contenues dans votre produit, le temps de la réparation peut varier par rapport à la marque de l'appareil, il s'avère entre 5 et 20 jours ouvrables.


J'ai bien pris connaissance des Conditions du SAV Garantie Constructeur et confirme ma demande de prise en charge de mon mobile à réparer.