Logo Coriolis Télécom

Mobile Care

Bienvenue sur le service SAV de Coriolis Télécom

Parce que la vie de vos matériels est faite d'imprévus,
nous voulons vous garantir la sérénité.

Votre matériel est en panne ?
Nous trouverons une solution !

Le service Coriolis Mobile Care

Coriolis Mobile Care est un service proposé par Coriolis Télécom dans le cadre de son offre réservée aux entreprises. Ce service est une extension de garantie et de service adapté aux utilisateurs Entreprise et répond aux besoins des responsables de flotte mobile qui souhaitent déléguer cette gestion à un spécialiste télécom.

Extension de garantie

La couverture de notre service permet d’étendre la garantie de votre appareil à 24 ou 36 mois en vous garantissant un service de proximité tout au long de la vie de votre mobile.

Remplacement J+1

Pour tout dossier créé avant 13h, nous vous envoyons un mobile de remplacement, semblable ou équivalent à votre mobile d’origine, à l’adresse de votre choix en France métropolitaine.

Echange sur site

Nous mettons à votre disposition un service de livraison sur site qui vous remettra en mains propres le mobile de remplacement et reprendra simultanément le mobile en panne.

Comment souscrire ?

Si vous souhaitez souscrire à l’un de nos services Coriolis Mobile Care, veuillez nous envoyer un email à l’adresse sav@coriolis.fr ou contacter votre interlocuteur commercial.


Vous vous posez des questions ?

Comment contacter le service Mobile Care ?

Nous sommes disponibles de 9h à 16h du lundi au vendredi au 01 41 45 54 61, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : sav@coriolis.fr.

Est-ce que la panne de mon téléphone est couverte par l'offre Coriolis Mobile Care ?

Cette extension consiste à fournir un échange sur les dispositifs affiliés à la couverture Mobile Care en J+1 sur la base des termes de la garantie constructeur pour une durée maximum de 36 mois. Les exclusions définies par le constructeur, pourront être prises en charge dans le cadre du service, sous réserve de facturation du montant de la réparation.

Est-ce que mon téléphone est en panne ?

Avant de déclarer votre demande d’échange, merci de vérifier le bon fonctionnement du téléphone, en suivant ce guide .